Victorious people test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Victorious test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Leighton Marissa Meester || I'm your sexy little bad girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Leighton Marissa Meester || I'm your sexy little bad girl. Empty
MessageSujet: Leighton Marissa Meester || I'm your sexy little bad girl.   Leighton Marissa Meester || I'm your sexy little bad girl. Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:35

Leighton Marissa Meester

« Boy, you're dangerous, Yeah, you're that guy, I'd be stupid to trust, But just one night couldn't be so wrong, You make me wanna lose control »



Nom : Meester
Prénom(s) : leighton Marissa
Nationalité : Américaine
Âge : 25 ans
Date de naissance : 9 avril 1986
Métier : Actrice, Chanteuse et Mannequin
Groupe : Petit écran
©️ Yumi / Feat. Leighton Meester



Raconte ton histoire...


Leighton Marissa Meester est née le 9 avril 1986 à Fort Worth au Texas. C'est la fille de Constance (née Haas) et Douglas Meester. Son nom de famille, Meester, d'origine néerlandais, signifie « maître » en français. À l'époque, sa mère purgeait une peine de prison pour sa participation à un réseau de marijuana de la Jamaïque aux États-Unis. Elle a pu donner naissance à Leighton dans une maison de transition, avant de retourner en prison pour purger sa peine. À ce moment-là, sa grand-mère s'est occupée d'elle jusqu'à ce que sa mère sorte de prison.

Elle commença à s'intéresser à la comédie en jouant dans une production locale du Magicien d'Oz. À 11 ans, elle déménage avec sa famille à New York et commence une courte carrière de mannequin pour l'agence Wilhelmina puis réalisera ensuite plusieurs campagnes publicitaires notamment pour Ralph Lauren. Elle travaillera également avec Sofia Coppola.
En 1999, Leighton fait des débuts à la télévision à 13 ans dans la série New York Police Judiciaire, suivi d'autres apparitions à la télévision dans la série Boston Public et tourne le temps d'un épisode dans la série Cher oncle Bill.
En 2003, elle fait ses premiers pas au cinéma dans La Malédiction du Pendu. À la télévision, elle fait une apparition dans la série Jane et Tarzan. L'année suivante, elle tourne dans le téléfilm Hollywood Division et continue à la même période d'enchainer les apparitions dans les séries Preuve à l'appui, Sept à la maison, North Shore : Hôtel du Pacifique et Entourage, 24 heures chrono, Touche pas à mes filles, Veronica Mars et Surface. En 2006, elle tourne dans deux films Flourish et Inside. Elle apparait aussi dans les séries Secrets of a Small Town, Dr House et NUMB3RS. En 2007, elle enchaine les films comme Burger Kill, The Beautiful Ordinary et Killer Movie. Elle tournera dans un téléfilm, The Haunting of Sorority Row et fera deux apparitions dans Les Experts : Miami et Shark. Enfin, elle décrochera le rôle qui la fera connaitre du grand public, celui de Blair Waldorf dans la série Gossip Girl. En 2008 et 2009, elle se concentrera principalement sur la série et sur son album. En 2010, elle apparaîtra dans deux comédies : Crazy Night où elle joue la baby sitter et Trop loin pour toi. En 2011, Leighton sera dans 3 films : Country Strong, The Roommate et Monte Carlo.

En avril 2009, elle signe un contrat avec Universal Republic8 Son producteur est Shahine Ezell. Elle chante en featuring avec Stephen Jerzak sur la chanson "She Said"9" mais aussi avec le groupe Cobra Starship sur leur chanson Good Girls Go Bad10. Elle a chanté en live Good Girls Go Bad aux MTV Video Music Awards en 2009. Elle a notamment écrit un single, nommé Body Control, qu'elle interprète. Cette chanson n'est pas aussi connue que celle qu'elle a chanté avec le groupe ci-dessus. Son album sortira début 2011 et son premier single officiel est Somebody to Love où elle est en duo avec Robin Thicke, un chanteur et producteur américain11. Cette chanson figure sur la bande originale du film Valentine’s Day12. Son deuxième single est Your Love's a Drug qui est sorti le 30 mars 2010 sur iTunes13. Leighton a enregistré une reprise de "Christmas (Baby, Please Come Home)" qui apparaît sur l'album A Very Special Christmas 714. Elle a par ailleurs aussi enregistré quatre chansons pour le film Country Strong: "Words I Couldn't Say" de Rascal Flatts, "A Little Bit Stronger" de Sara Evans qui apparaît sur la bande originale du film, un single promotionnel intitulé "Summer Girl" ainsi qu'un duo avec Garrett Hedlund intitulé "Give In To Me".




Qui es-tu ?

« Quelques Questions »

♦️ Comment réagis-tu face à une fan hystérique ? Tu la rembarres ou au contraire tu t’attardes ? Je leurs parle, les rencontre et signent des autographes. Je crois que c'est tout ce qu'il y a à faire. Les fans sont notre vie, c'est eux qu'ils ont fait ce que je suis notamment en regardant Gossip Girl ou en achetant mes disques.
♦️ Les journaux à scandales publient un article où tu y figures avec une autre célébrité. Ils sous-entendent une quelconque relation entre vous. Comment réagis-tu ? Je ne m'en fait pas... Si je passe en entrevue je démentie la rumeur et c'est tout.
♦️ Tu sors d’une soirée bien arrosée de chez un de tes amis. Tu oses sortir de chez lui ivre, et donc affronter les photographes, ou au contraire tu restes dormir chez ton ami ? Normalement, je reste à dormir.. Mais si j'ai un chauffeur, je sors... Comme tout le monde j'ai une vie..
♦️ Hum…Je vois, j’arrive déjà mieux à te cerner. Mais as-tu des ennemis ? Si oui, lesquels ? Je ne crois pas...
♦️ Un photographe trop encombrant s’aventure chez toi, vas-tu lui demander gentiment de repartir d’où il est venu ou justement le frapper ou même l’insulter ? Je lui demande gentiment de partir, si il ne comprend pas, mes gardes du corps s'en occuperons...

« Caractère »
Je suis très gentille et compréhensive. J'adore faire plaisir à mes fans. Mais n'allez pas croire que je vais m'en laisser imposer si quelqu'un me marche sur les pieds. Il est rare que je suis en colère. Malgré que tout le monde me connait sous le rôle de Blair Waldorf et de son caractère assez " Me, Myself and I " je dois dire que j'adore la vie et que je suis une personne très joyeuse.



Derrière l'écran.

♣️ Pseudo : Sweet.Poison
♣️ Age : 16 ans
♣️ Niveau de RP :nombre de lignes environ 15 & +
♣️ Comment es-tu arrivé(e) ici ? Grâce à la Fonda Smile
♣️ Comment trouves-tu le forum ? As-tu des remarques/suggestions à faire ? J'adore !!
♣️ Code du règlement:
Spoiler:


Fiche by honeymoon de Twi-Art.
Revenir en haut Aller en bas
time to take a coffee
time to take a coffee
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 05/08/2011


Leighton Marissa Meester || I'm your sexy little bad girl. Empty
MessageSujet: Re: Leighton Marissa Meester || I'm your sexy little bad girl.   Leighton Marissa Meester || I'm your sexy little bad girl. Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:51

Bienvenue & Merci d'être parmi nous ♥️
Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire ! Very Happy
& Je t'ajoute directement à ton grade (aa)
On en discute par MP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://victorious-people.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité



Leighton Marissa Meester || I'm your sexy little bad girl. Empty
MessageSujet: Re: Leighton Marissa Meester || I'm your sexy little bad girl.   Leighton Marissa Meester || I'm your sexy little bad girl. Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:55

OMG Leightyyy !!

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Leighton Marissa Meester || I'm your sexy little bad girl. Empty
MessageSujet: Re: Leighton Marissa Meester || I'm your sexy little bad girl.   Leighton Marissa Meester || I'm your sexy little bad girl. Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:18

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Leighton Marissa Meester || I'm your sexy little bad girl. Empty
MessageSujet: Re: Leighton Marissa Meester || I'm your sexy little bad girl.   Leighton Marissa Meester || I'm your sexy little bad girl. Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:57

Bienvenue *en retard*
Bon jeu parmi-nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Leighton Marissa Meester || I'm your sexy little bad girl. Empty
MessageSujet: Re: Leighton Marissa Meester || I'm your sexy little bad girl.   Leighton Marissa Meester || I'm your sexy little bad girl. Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Leighton Marissa Meester || I'm your sexy little bad girl. Empty
MessageSujet: Re: Leighton Marissa Meester || I'm your sexy little bad girl.   Leighton Marissa Meester || I'm your sexy little bad girl. Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:58

Très belle fiche en passant ;
Revenir en haut Aller en bas
 

Leighton Marissa Meester || I'm your sexy little bad girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victorious people test :: Présentations :: Tu as fait ton entrée à Hollywood !-