Victorious test

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le STAFF - La team du forum sous le vrai jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le STAFF - La team du forum sous le vrai jour.   Sam 6 Aoû - 21:33

Membre du staff.
    C'est ici que les membres du staff se presenteront, leurs qualités, etc... Quand je dis se presenteront, je ne veux pas dire la star qu'ils incarnent, non, non, non ! Mais eux, oui eux derrière leurs ecrans !

Formulaire :
Code:
<center><div style="border:10px #a47377 solid;-moz-border-radius: 5px 5px 5px 5px;height:600px;width:550px;background:#8d5055;text-align:left;">
[center]<font style="color: #99CC00; text-shadow: 0px 0px 20px; letter-spacing: 3px; font-family: Georgia; font-size: 50px;">Membre du staff.</font>[/center]
[color=#bfda7d][justify][list]C'est ici que les membres du staff se presenteront, leurs qualités, etc... Quand je dis se presenteront, je ne veux pas dire la star qu'ils incarnent, non, non, non ! Mais eux, oui eux derrière leurs ecrans ![/color][/justify][/list]</center></div>
Revenir en haut Aller en bas

Le STAFF - La team du forum sous le vrai jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1